Qu'est-ce qu'une Marmite Norvégienne (MN) ? Voir la fiche qui explique l'essentiel ici (clic)
Nouveau : Recettes et astuces des ami(e)s du blog : livret téléchargeable ici
- Brochure "militante" pour faire connaître la MN : ici (en construction)

En cas de pb avec le.com :
marmite-norvegienne.com =

http://www.marmite-norvegienne.blogspot.fr Ne pas tenir compte de l'annonce "ce site n'est pas sécurisé" c'est juste que je n'arrive pas à faire la manip pour appliquer le https !!

lundi 31 août 2020

Marmite norvégienne dans un panier à chat

J'avais testé le panier à chien ( voir ici ), Edith m'a envoyé sa MN "panier à chat" :

- " J'utilise depuis longtemps le principe de marmite norvégienne, tout simplement avec un panier dont mes chats ne veulent pas, car trop juste pour eux (c'est ce type de panier, le petit modèle pour une cocotte de 35 cm de diamètre).
Je pose un coussin dessus, et c'est tout."


Ça s'est bien trouvé, la cocotte est juste à la taille du panier. Merci Edith pour le partage !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire